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    En conclusion, la réponse à notre problématique est très nuancée. En effet il est évident que le coût de la lutte contre la contrefaçon est très élevé cependant les saisies de plus en plus importantes pourraient traduire une efficacité incontestable. Néanmoins l'industrie de la contrefaçon est encore en développement dans de nombreuses régions du monde, l’État et les entreprises françaises ne parviennent donc pas à stopper ce phénomène. De plus nous avons pu constater que les impacts économiques sur l'industrie française du luxe ne sont pas un facteur de risque pour cette industrie: malgré un manque à gagner évident le chiffre d'affaire reste ne hausse et le luxe français n'est pas menacé. Nous pouvons tout de même noter un impact sur l'image des marques car les consommateurs peuvent être affecter et ainsi retenir une impression négative sur la marque en conséquence de la contrefaçon. La trop grande diffusion des produits affecte également ce prestige du luxe et conduit à une mauvaise publicité pour la marque.

    La lutte contre la contrefaçon à notre sens n'est pas mené de façon pertinent, il serait plus préférable de mettre en place un plan mondiale afin d'établir des règles et de rendre la production et la diffusion des produits contrefaits illégales dans tout les pays.


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